Fondée en 1883, IAA apporte depuis plus de 130 ans, une information
scientifique, technique, économique à haute valeur ajoutée


IAA propose tous les deux mois :
• le panorama de l’actualité industrielle et technique
• les cahiers scientifiques, publiés sous contrôle d’un comité de lecture, qui font autorité et
confèrent à IAA une dimension unique dans le paysage de la presse agroalimentaire en France
• une analyse approfondie des matériels et procédés nouveaux
• l’espace des fournisseurs, avec leurs coordonnées
• une fois par an, le dossier «Spécial Sucres» etc.


La diffusion
• 6 numéros par an (février, avril, juin, août, octobre et décembre)
• Diffusion totale bimestrielle : 3 900 exemplaires exclusivement par abonnement payant
• Taux moyen de prise en main : 7,9 fois par abonné (enquête Media Med. Juillet 2010)

Le lectorat
Avec un taux de circulation mesuré de 5,1 personnes, vos messages publicitaires dans IAA
bénéficient d’une audience moyenne estimée à près de 20 000 personnes par numéro.

Profil du lectorat:

  • Responsables Achats (20%)
  • Responsables techniques (42%)
  • Responsables  R&D (15%)
  • Responsables  qualité (10%)
  • Responsables commercial et marketing (8%)
  • Directions générales (5%)

Gestion de vos mailings  «clé en main»:
La revue IAA dispose de plus de 15 000 adresses électroniques actives (lieu de travail/domicile)
d’ingénieurs, techniciens et managers actifs et décideurs de l’industrie agroalimentaire.
Ces fichiers sont disponibles à la location exclusivement.
La gestion des fichiers électroniques et leur routage sont effectués par nos soins 

VOTRE CONTACT PUBLICITÉ:
Martine HIGONNET RUAULT
Tél. : 06 85 83 63 70
Fax : 01 47 70 33 94
martine.higonnet-ruault@club-internet.fr