Home Nos articles Procédés ou thématiques horizontales Marketing, Communication, Image Evian revendique sa naturalité et propose un nouveau format hors du commun

Evian revendique sa naturalité et propose un nouveau format hors du commun

100,00

Danone Eaux France revendique son métier de « minéralier ». Celui-ci ne consiste pas seulement à mettre de l’eau en bouteille, mais également à protéger et gérer durablement sa pureté. Danone Eaux France souhaite expliquer, au plus grand nombre, les origines de ses eaux minérales naturelles et ses actions de protection des sources. C’est l’objectif de sa campagne de communication sur les « Origines », l’occasion d’ouvrir ses 4 sites de mise en bouteilles d’eau minérale, Evian, Badoit, Volvic et Salvetat, au grand public. Dans le même temps, pour répondre à l’attente de l’envie d’un verre d’eau là où il n’y a pas d’eau, Danone Eaux France lance une innovation de rupture la Goutte d’Evian, une petite bouteille d’eau, premium, pour un usage unique et instantanée, dont la fabrication est un véritable défi industriel.

Description

Référence : 201405064243
Auteur(s) : Véronique BRUGIERE, Rédactrice en chef Revue IAA