Passe ton B.A.A.C.C. ! (Le marketing des aliments santé)
100,00€
Il y a dix ans, l’industrie alimentaire tâtonnait lorsqu’il s’agissait de lancer un aliment revendiquant un bénéfice santé : à l’époque on a vu les meilleurs se tromper de positionnement ou de communication, c’était dans les années quatre-vingt-dix et le marketing des aliments santé a progressé depuis. Cela ne signifie cependant pas qu’on peut garantir le succès à tout coup, comme l’illustre le semi-échec récent d’un nutracosmétique packagé comme un yaourt. Cependant, les règles de ce marketing sont maintenant assez bien connues et nous les rassemblons dans une formule facile à retenir « Passe ton B.A.A.C.C. ! ». Avant de découvrir ce que cache cet acronyme potache, il faut comprendre en quoi un aliment santé diffère d’un aliment classique et requiert une approche marketing spécifique…
Retrouver tous les articles de la base de données de la revue.
Plus de 900 articles disponibles en langue française.
Consulter un spécimen
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok