Marketing, Communication, Image
«La sociologie au service du marketing une approche sociologique des messages nutritionnels des marques agroalimentaires» a été ajouté à votre panier.
Voir le panier
Affichage de 37–48 sur 82 résultats
-

Recherche de stratégies sur le marché bancaire agricole : exemple de la Banque Populaire de l’Ouest
100,00€
Ajouter au panier
-

Le sucre, ingrédient paradoxal
100,00€
Ajouter au panier
-

Commerce équitable : attraits et difficultés
100,00€
Ajouter au panier
-

La maison champenoise Lanson et l’HACCP
100,00€
Ajouter au panier
-

10 « bonnes » raison et 5 recommandations pour faire de la traçabilité
100,00€
Ajouter au panier
-

Traçabilité : les PME agroalimentaires face à la nouvelle réglementation
100,00€
Ajouter au panier
-

Le changement de modèle de développement de l’industrie laitière : la tertiarisation de la filière laitière
100,00€
Ajouter au panier
-

La sociologie au service du marketing une approche sociologique des messages nutritionnels des marques agroalimentaires
100,00€
Ajouter au panier
-

L’Agro-Alimentaire en République tchèque
100,00€
Ajouter au panier
-

L’Agro-Alimentaire en Slovénie
100,00€
Ajouter au panier
-

L’Agro-Alimentaire en Slovaquie
100,00€
Ajouter au panier
-

L’Agro-Alimentaire en Pologne
100,00€
Ajouter au panier