Marketing, Communication, Image
Affichage de 1–12 sur 82 résultats
-

Faciliter l’accès des entreprises à des compétences de recherche de haut niveau sur les systèmes alimentaires durables, pour la santé humaine et l’environnement : une mission de l’Institut Carnot AgriFood Transition
100,00€ Ajouter au panier -

Quelles stratégies pour rendre plus désirables les légumineuses dans les aliments?
100,00€ Ajouter au panier -

Les freins à la consommation des légumineuses chez les consommateurs français non végétariens.
100,00€ Ajouter au panier -

Les molécules responsables des mauvais « goûts » des légumineuses
100,00€ Ajouter au panier -

Attractivité des protéines végétales pour développer l’offre aux consommateurs
100,00€ Ajouter au panier -

Formulation nutritionnelle : de la méthode et des outils pour améliorer l’offre alimentaire
100,00€ Ajouter au panier -

Digitalisation de l’information et nouveaux outils de valorisation pour la filière algue
100,00€ Ajouter au panier -

Initiative Gluten : Objectiver le débat sur le gluten
100,00€ Ajouter au panier -

Écoconception d’emballages : démarche, méthodologie, outils
100,00€ Ajouter au panier